Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Deux autres partis rejoignent "Mankoo Wattu Sénégal"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Avril 2017 || 1230 partages || 0 commentaires

Deux autres partis rejoignent "Mankoo Wattu Sénégal"
En attendant d'y revenir amplement, on tient de bonnes sources que la coalition de l'opposition  réunie dans Manko Wattu Sénégal s'est élargie. Deux autres partis politique et non des moindres ont finalement souscrit aux idéaux des pourfendeurs du régime en place. Qui ont décidé,comme annoncé par votre site préféré de faire cause commune en prélude aux décisives élections législatives. 

En somme, l'opposition, qui veut imposer la cohabitation à l'Assemblée Nationale,est résolument engagée dans un processus de rassemblement. "L’opposition Sénégalaise croit fermement à une victoire lors de ses législatives que vous surnommez "mère des batailles". Elle (l'opposition) est consciente qu’elle n’a aucune chance en allant aux élections en rang dispersé. Comme dakarposte l'a annoncé en exclusivité, depuis plusieurs mois, ses principaux leaders ont donc décidé de faire taire des rancoeurs parfois anciennes pour parvenir à parler d’une seule voix" nous souffle une de nos sources tapies dans les rangs des adversaires du régime marron. 

Nous y reviendrons avec une ébauche de détails,notamment pour vous révéler le nom des nouveaux partis adhérents à Wattu!
dakarposte

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Août 2017 - 09:34 Pape Diop, Maestro de «Wattu Senegaal”

Mardi 22 Août 2017 - 09:30 Ld : vers une exclusion des «frondeurs»