Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Deux branches d'Al-Qaïda veulent se venger de l'Arabie saoudite


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 68 Partages

Deux branches d'Al-Qaïda veulent se venger de l'Arabie saoudite

Les branches saoudo-yéménite et maghrébine d'Al-Qaïda ont menacé de se venger de l'Arabie saoudite pour l'exécution d'une quarantaine de djihadistes le 2 janvier en même temps que le dignitaire chiite saoudien Nimr al-Nimr.

Dans un communiqué conjoint mis en ligne lundi par des sites jihadistes, Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa) et Al-Qaïda dans le Maghreb islamique (Aqmi) accusent les dirigeants saoudiens d'avoir "commis un acte stupide" en exécutant ces personnes "en dépit des mises en garde des moujahidine" à travers le monde.

"Les dirigeants de Ryad ont tenu à verser le sang de ces moudjahidines vertueux en gage de (leur fidélité) aux Croisés qui fêtaient leur Nouvel An", ont écrit les deux branches d'Al-Qaïda. "Ils doivent en conséquence craindre le jour qui verra les proches des martyrs, leurs frères et leurs partisans goûter (à la vengeance) qui les frappera", ont-elles souligné.

Ibrahim al-Assiri, considéré comme l'artificier d'Aqpa, a affirmé dans une oraison funèbre que "le seul crime de ces martyrs est d'avoir combattu les Croisés dans la Péninsule arabique d'où décollaient les avions prenant pour cibles nos frères musulmans en Afghanistan et en Irak". "Nous aurons à faire avec les Al-Saoud", a-t-il lancé en référence à la famille royale saoudienne.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par mamy le 11/01/2016 10:10
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES !!! tel 77 181 19 99 ou 70 820 94 90 khana nekh

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >