Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Deux mois après les attentats, quatre hommes restent insaisissables


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 13 Partages

Deux mois après les attentats, quatre hommes restent insaisissables
Quatre suspects recherchés 
Salah Abdeslam, 26 ans, soupçonné d'avoir eu au moins un rôle-clé de logisticien, s'est évaporé dans la nature depuis son exfiltration de Paris par des amis le lendemain des attentats. "Nous ne savons pas où il est", sinon "nous aurions été le récupérer", a déclaré dimanche le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. 

Le 16 novembre, sur la foi d'un renseignement, la police pense le trouver chez une famille du quartier bruxellois de Molenbeek décrite comme "pourvoyeuse de candidats au djihad", mais l'opération est un échec. 

L'enquête a mis en lumière ses liens étroits avec le Belgo-Marocain Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attaques: originaires de Molenbeek et complices dans la petite délinquance, ils se connaissaient depuis plus de dix ans. 

Soupçonné d'avoir aussi eu un rôle de premier plan, Mohamed Abrini, autre Belgo-Marocain vu en compagnie d'Abdeslam deux jours avant et sans doute la veille des tueries, fait également l'objet d'un mandat d'arrêt international. 

Les enquêteurs recherchent en outre deux hommes contrôlés début septembre en Autriche avec Abdeslam, en possession de faux papiers aux noms de Samir Bouzid et Soufiane Kayal. 

Le premier semble avoir donné depuis la Belgique des instructions à Hasna Aïtboulahcen et lui a fait parvenir 750 euros pour aider son cousin Abaaoud dans sa cavale. Le second aurait loué une des planques belges. 

Ces quatre hommes ont-ils gagné la Syrie? Aucun élément ne vient étayer cette hypothèse à ce stade. 
7sur7

DakarFlash3




1.Posté par mamy le 11/01/2016 10:08
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES !!! tel 77 181 19 99 ou 70 820 94 90 khana nekh

Nouveau commentaire :