Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Dialogue de sourds entre l’Etat et Yavuz Selim : Serigne Mbaye Thiam indexé


Mais jusqu’où va-t-il s’arrêter ? Alors qu’une solution semblait être toute trouvée au sortir de la rencontre avec le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, Serigne Mbaye Thiam dont l’absence avait suscitée des commentaires la dernière fois, revient à la charge.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Octobre 2017 || 43 partages || 0 commentaires

 

Au cours d’une rencontre de la “dernière chance” tenue secrète lundi, le ministre de l’Education nationale porteur de la voix de l’Etat du Sénégal, ne compte pas reculer d’un iota.

Dans des propos repris par Le Quotidien de ce mardi, le ministre de l’Education nationale est revenu sur ses engagements initiaux et propose comme sortie de crise, l’administration provisoire des Ecoles Yavuz Selim.

Une situation, déjà à l’ouverture des classes, que “refuse” la direction de Yavuz Selim. Qui, de son côté, donne une contre-proposition qui fait totalement de ce Groupe scolaire, une propriété “sénégalaise” avec des partenaires exclusivement sénégalais comme Moustapha Guirassy du Groupe Iam.

“Il y a 5 jours, l’Etat disait que la contre-proposition était bonne. Aujourd’hui, Serigne Mbaye Thiam vient nous dire que le Gouvernement campe sur sa proposition et exige l’administration provisoire”, a regretté Madiambal Diagne, Président du conseil d’administration de Yavuz selim.

Actusen.com

 
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :