Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Diego Costa: "Je sais que je ne suis pas un ange"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 14 Partages

Diego Costa: "Je sais que je ne suis pas un ange"
Pratiquement lors de chaque sortie de Chelsea, Diego Costa se fait remarquer. Soit par un but, soit par son comportement. L'Espagnol n'hésite pas à provoquer ses adversaires et cela lui a valu de nombreuses critiques. "Je sais que je ne suis pas un ange, mais je ne vais pas changer mon style de jeu", a-t-il assuré à la BBC.
Après son coup de coude à l'encontre du défenseur d'Arsenal Laurent Koscielny, Diego Costa a écopé de trois matches de suspension. 
Il avait déjà hérité d'une sanction similaire en janvier dernier après avoir essuyé sa semelle sur la jambe d'Emre Can, le milieu de terrain de Liverpool. 

"Je suis convaincu d'être une personne différente en dehors d'un terrain de football. Les personnes qui me critiquent devraient monter sur un terrain pour voir si leur caractère est le même. Durant un match, je fais tout pour gagner. Je me bats pour l'équipe", explique-t-il à la BBC. 

"Quand le match est fini, je rentre à maison pour retrouver ma famille et mes amis. Je fais des blagues, je redeviens une personne normale. Mais sur un terrain, je ne suis pas un ange, je le sais."
7sur7.be

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial