Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Diodio Diaw brise le silence et répond à Ibou Touré: « Je ne suis pas enceinte et je ne cours jamais derrière un homme »


Diffamée et mise à mal au niveau de l’opinion, accusée d’être enceinte et d’avoir vendue la mèche à la presse, Diodio Diaw Chimère nie tout et explique dans cet entretien qu’elle n’est pas du genre de femme à courir derrière les hommes. La sœur de Katy Chimère très amère veut tuer la rumeur sur sa personne.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Août 2016 || 8995 Partages

Diodio Diaw brise le silence et répond à Ibou Touré: « Je ne suis pas enceinte et je ne cours jamais derrière un homme »
C’est une Diodio Diaw au bout des nerfs qui a joint la rédaction de People.sn pour rétablir la vérité sur les informations qui circulent sur son compte depuis un temps.
Dépitée, la sœur de Katy Chimère a toujours voulu garder le silence, par mépris pour ses détracteurs, mais Diodio estime que trop c’est trop. «  Ma famille m’a toujours conseillée de ne pas répondre aux ragots, mais c’est devenu un acharnement et tout ce qui se dit est faux. Je ne suis pas enceinte et je ne m’en ai jamais ouverte à la presse, ce sont des histoires cousues de fil blanc », explique Diodio Diaw à People.sn pour camper le débat sur la rumeur de sa grossesse. S’interrogeant sur celui qui se cache derrière cette cabale médiatique contre sa personne, la jeune femme épingle la presse en ligne mais doute des motivations de ceux qui veulent faire de sa vie leurs choux gras : « On m’a appelée pour me filer l’information, et j’ai été surprise de voir la rapidité avec laquelle elle s’est propagée sur internet. Ils sont allés même jusqu’à raconter des contre-vérités le jour de mon anniversaire. Je ne sais pas qui se cache derrière tout ça  ».
La brèche ouverte sur l’affaire Ibou Touré ne la fera pas sortir de ses gonds. Sur ce dossier, Diodio lâche à People.sn : « Je n’aime pas étaler ma vie privée, c’est une histoire passée, cela n’a plus d’importance ». Avant de rajouter : « Je ne suis pas du genre à courir derrière un homme, je suis trop digne et ceux qui me connaissent peuvent en juger. Avec Ibou Touré, c’est du passé et on n’a jamais eu ces genres de relation. On ne s’entend plus et je ne sais pas pourquoi on reparle de cette vieille histoire dans la presse. C’est archi faux de dire que je cours derrière quelqu’un, je vis ma vie et je ne regarde pas dans le rétroviseur ».
Ni enceinte encore moins derrière la rumeur, Diodio Diaw estime que son standing ne lui permet pas de descendre aussi bas, c’est pourquoi elle appelle la presse à plus de responsabilité, dans la diffusion des informations liées à la vie privée des gens. « Je regrette la facilité avec laquelle les gens se jouent de votre vie. Je suis une femme, appelée à me marier, à avoir des enfants, les médias n’ont pas le droit de salir mon image. Mais même si je veux que nul n’en ignore, je reste zen et vis ma vie, personne ne peut me détourner de l’essentiel »,conclut la sœur de Katy Chimére qui panique à l’idée de poster ses vérités sur sa page Facebook de peur que ses détracteurs ne déforment ses propos.

People.sn

Dakarflash2



Nouveau commentaire :