Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Diouf Sarr réplique : « je ne réponds pas à Khalifa Sall, je suis dans le temps de l’action »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 35 Partages

En lieu et place d’une bataille verbale ou politique pour le monopole d la gestion des ordures de Dakar, Abdoulaye Diouf Sar, ministre de la Gouvernance locale, entend répondre à Khalifa Sarr, maire de Dakar, par des actions concrètes sur le terrain. Il refuse d’être piégé par le combat juridique que Khalifa Sall entend mener contre l’Etat.

Le bras de fer que Khalifa Sall, maire de Dakar, compte engager contre l’Etat dans la gestion des ordures n’ébranle nullement Abdoulaye Diouf Sarr. Le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du territoire a répondu hier à Khalifa Sall par le mépris, suite à ses menaces de saisir la Cour suprême pour annulation du décret de Macky Sall, retirant la gestion des ordures à la ville de Dakar.

«Le problème sur la gestion des ordures est un débat que j’ai clos. Je ne reviens pas là-dessus. Je ne réponds pas ( à Khalifa Sall), je suis dans le temps de l’action.

Présentement, nous ne sommes plus dans le temps de la parole», a clairement indiqué Abdoulaye Diouf Sarr. Il présidait ainsi un Comité régional de développement (Crd) spécial sur le programme de gestion des déchets solides urbains de la région de Dakar.

Abdoulaye Diouf Sarr semble être confiant que la requête en annulation du décret de l’Etat que Khalifa Sall devait normalement déposer hier à la Cour suprême n’aboutira à rien. Pour Abdoulaye Diouf Sarr, les urgences sont ailleurs.


DakarFlash3




1.Posté par bijouxet aicha le 27/11/2015 17:22
ENFIN LE WEEK .
venez vous évadez avec la belle métisse malienne.
Qui vous transportera dans l univers secret du massage.
Et qui comblera vos désirs et vos attentes.
Avec une corpulence époustouflante.
770617842/773882184

Nouveau commentaire :