Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Diourbel : 3 mineures échappent à des viols collectifs


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Septembre 2015 || 42 Partages

Diourbel : 3 mineures échappent à des viols collectifs
Rentrant d'une soirée dansante organisée par un disc-jockey d'une station radio communautaire de la commune de Diourbel, trois gamines domiciliées au quartier Keur Gou Mack ont échappé de justesse à des viols collectifs. Interpellées par une "meute" d'individus aux intentions suspectes à quelques encablures du théâtre de verdure où se déroulait la soirée, les gamines aux tenues extravagantes ont été poursuivies par leurs assaillants jusque vers le Cdeps.

Là-bas, elles ont été rattrapées par leurs poursuivants qui leur ont demandé de se déshabiller dans le noir. Sous la menace d'armes blanches que brandissaient ces individus, les fillettes commençaient à s'exécuter au moment où des disciples de Serigne Atekh Mbacke qui passaient par là surgissent. Aussitôt, les voyous prennent leurs jambes à leurs cous prenant la direction du Collège privé Paul 6.

Les "Baye Fall gentleman" finissent par conduire les fillettes jusqu'au commissariat urbain de police de Diourbel. C'est dire que certains parents n'ont rien retenu des effets des fameuses soirées"Bombass" qui avaient défrayé la chronique il y'a quelques mois dans la capitale du Baol.
 
avec seneweb

DakarFlash3



Nouveau commentaire :