Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Diourbel : le PS affûte ses armes en vue des prochaines élections législatives de 2017


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Août 2016 || 17 Partages

Diourbel : le PS affûte ses armes en vue des prochaines élections législatives de 2017
La section PS de Diourbel sous l’égide de son coordonnateur communal monsieur Djiby Diallo s’est réunie le dimanche dernier au conseil départemental de Diourbel. Cette rencontre qui fait suite à la circulaire du 02 août 2016 de la direction nationale du parti, demande à ce que tous les coordonnateurs locaux rencontrent leurs bases pour voir quelles stratégies peaufiner en vue des prochaines échéances  électorales législatives.

« Nous sommes venus consulter la base qui va nous dire si on doit aller seuls aux législatives ou est- ce- qu’on doit aller avec la coalition Benno Book Yakar ? Ou est-ce- qu’on doit aller avec une autre coalition ? » Dira monsieur Diallo. Il poursuit « à la fin de cette rencontre un PV sera rédigé et remis à la direction nationale. »

Concernant le diffèrent entre monsieur Tanor Dieng et monsieur Khalifa Sall le coordonnateur affirme que ce n’est qu’une contradiction de positions il poursuit «le PS en tant que grand parti arrivera à surpasser ces contradiction et trouver un terrain d’entente. Monsieur Diallo en a profité pour déplorer le manque d’organisation qu’il y’a au sein de l’APR de Diourbel ce qui rend difficile leur alliance.

senenews


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >