Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Direct Assemblée nationale : La députée Ndèye Fatou Diouf se jette sur lui, Oumar Sarr la catapulte dans les cordes


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Novembre 2015 || 648 Partages

Direct Assemblée nationale : La députée Ndèye Fatou Diouf se jette sur lui, Oumar Sarr la catapulte dans les cordes

DakarFlashNEWS - Des faits surréalistes se sont déroulés, ce matin, à l’Assemblée nationale. Où les députés de l’opposition, désireux de bloquer les travaux en Commission, ont été maladivement violentés par leurs collègues de la Mouvance présidentielle. D’abord, c’est une députée du nom de Ndèye Fatou Diouf de Yarakh, vêtue d’une sorte de mini-robe, couleur bleue-jaune, qui a ouvert les hostilités.

Pour ce faire, elle est allée se jeter, comme une fauve, sur le député et non moins Secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais. Mais mal lui en a pris. Car, selon les témoignages concordants de parlementaires qui ont assisté à la scène. A peine s’est-elle jetée sur Oumar Sarr que ce dernier l’a catapultée dans les cordes. Et le rejet dont elle a été victime par le responsable libéral de Dagana a été si brutal que la dame a atterri sur la table du ministre Mansour Sy, selon toujours Actusen.com.

Face à la résistance-tout-terrain d’Oumar Sarr, plusieurs députés de “Benno Bokk Yakaar” se jettent sur celui-ci l’agressent, sans retenue. Dans la foulée, Alioune Badara Diouf, sanglé dans un port vestimentaire marron, tirant vers le blanc, se met à envoyer des coups de pied au Sg national adjoint du Pds. A cet effet, le costume de celui-ci s’est retrouvé en lambeaux. Avant que certains députés ne le neutralisent, pour l’extirper des gros bras de la Mouvance présidentielle.

Autre parlementaire qui s’est tristement distinguée à l’Assemblée nationale : Aïssatou Diouf. N’ayant apparemment compris rien à rien du tout quant à la sacralité de l’Hémicycle, la parlementaire de Fatick monte sur une table, et se met à insulter à-tout-va, selon les députés présents sur les lieux.


DakarFlash3




1.Posté par Birane le 02/11/2015 16:12
L'article du journaliste ne vaut pas plus que le comportement des députés. Il sort de quelle école ce journaliste????

Nouveau commentaire :