Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Djibril Thiaw, maire de Réfane : « Nous leurrons le Président Macky Sall...»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Février 2016 || 79 Partages

Le maire Apériste de Réfane, Djibril Thiaw, a mis le doigt dans la plaie. Le travail sur le terrain pour une réélection du Président Macky Sall est loin d’être suffisant dans le département de Bambey, contrôlé par Aida Mbodj, qui avait profité, d’après Djibril Thiaw, de leurs divergences affichées lors des dernières élections locales. «Il faut qu’on se donne la main. Nous avions perdu à cause de nos divergences, mais nous étions majoritaires dans ce département», dira-t-il. L’édile de Réfane a déploré l’inactivité de ses camarades responsables. «Il faut qu’on travaille à la base. Quelquefois, j’ai l’impression que, franchement,  nous leurrons le Président de la République. Le travail que nous devons faire à la base, nous ne le faisons pas ou pas suffisamment. C’est le moment où jamais de retourner à la base, de leur parler des réalisations. Finalement, les oiseaux sont en train de prendre le dessus en racontant des contrevérités. C’est notre faute, nous responsables de l’Apr de Bambey , reconnait-il. Il prenait part au vote du budget de sa commune. 

Le budget a été équilibré en recettes et en dépenses à la somme 161.757.000 francs. Les 66 millions sont destinés au fonctionnement et le reste à l’investissement. «Nos priorités pour cette année vont tourner essentiellement autour de la santé, de l’éducation et de la création de richesses. Nous avons fait d’énormes efforts en matière d’électrification. Sur les 47 villages de la commune, il n y a plus que 6 qui ne sont pas encore électrifiés. Pour la santé, nous avons fait un très bon maillage. Nous avons construit deux cases de santé et une maternité. Nous voulons, cette année, mettre le focus sur l’équipement de ces postes de santé et construire un centre de santé. Pour l’éducation, nous mettrons l’accent sur la construction d’un Cem à Rewmao et un lycée à Réfane. C’est une demande qui est devenue pressante», a annoncé le maire Djibril Thiaw.


DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 11/02/2016 14:44
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 efficacité garantie et livraison gratuite.

2.Posté par mignonne le 12/02/2016 10:05
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >