Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Djilobodji critiqué par la presse anglaise


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Septembre 2016 || 863 Partages

Djilobodji critiqué par la presse anglaise
Recruté pour 9 millions d'euros par Sunderland cet été, Papy Djilobodji ne parvient pas à convaincre en Angleterre. Le quotidien local «Sunderlandecho» a livré une critique acerbe sur les performances de l'international sénégalais au lendemain de sa bourde contre Tottenham. 
 

«Papy Djilobodji me préoccupe. Il semble être incapable de défendre et c’est inacceptable».Voilà comment le «Sunderlandecho» a jugé la performance de Papy Djilobodji hier lors de la défaite (1-0) de Sunderland sur le terrain de Tottenham, dimanche dernier lors de la quatrième journée de la Premier League. Le défenseur sénégalais de Sunderland Papy Djilobodji a commis une bourde lors de cette rencontre. Incapable de renvoyer un ballon de Dele Alli, il a offert le seul but de la rencontre à Harry Kane, pour une victoire de Tottenham.

Oublié ses grandes débuts pour avoir relégué sur le banc le vétéran, John O shea, le quotidien local se demande aujourd’hui : quel est l’intérêt pour les Black Cats de l’avoir recruté ? «J'ai eu mes doutes sur ce garçon après ses premières apparitions, mais il commence à beaucoup m’inquiéter surtout lundi dernier (le 12 septembre lors de la défaite contre everton (0-3) », raille le«Sunderlandecho» qui enfonce le clou : « Papy est décrit comme un jeune joueur qui doit s’améliorer. Il a 27 ans et semble être incapable de maîtriser les termes basiques de ce métier. Il n’a pas été exempt de tout reproche pour avoir laissé tout le temps à l’international belge (Lukaku) de mettre sa tête dans les premiers buts».

Ainsi, le quotidien local tape du poing sur la table pour dire basta aux dérives de l’ancien défenseur de Chelsea. «C’est inacceptable au niveau de la Premier League et surtout pour Sunderland de le laisser continuer. Nous sommes déjà à la quatrième journée et le club est comme une famille, mais son manque de ruse, son manque de solidité et d’expérience nous causent des problèmes», martèle le journal qui demande le retour de l’ancien capitaine des Black Cats. «Je ne serai pas opposé au retour de John O'Shea en défense centrale. Nous avons besoin de quelqu'un qui peut tenir la barque derrière». Papy Djilobodji est déjà sous pression.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial