Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Doing Business: Le Sénégal veut se maintenir dans le « top 10 »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 14 Partages

Le Sénégal travaille pour son maintien dans le ‘’top 10’’ du classement du Doing Business. C’est l’objectif visé par le gouvernement qui veut améliorer son score pour le prochain rapport de la Banque mondiale attendu en octobre 2016, selon le ministre de la Promotion des Investissements, Khoudia Mbaye.

«Nous nous sommes retrouvés avec le chef du gouvernement pour réfléchir sur comment faire maintenir le Sénégal dans le top 10 des meilleurs réformateurs mondiaux. Nous voulons gagner des places pour le prochain classement du Doing Business de la Banque mondiale. Le Sénégal avait certes enregistré de bons résultats lors du dernier classement, mais il est bon de noter qu’il y a encore des améliorations à faire, notamment dans le domaine de la télé-déclaration de certaines taxes, la dématérialisation des procédures, la mise en ligne de certaines informations relatives au foncier», a expliqué le ministre de la Promotion des investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l’Etat à l’issue de la réunion technique sur le Doing Business, présidée par le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne avec la présence de plusieurs ministres et plusieurs acteurs concernés par les mesures de réformes mises en place par l’Etat pour améliorer l’environnement des affaires au Sénégal.

«Le Doing Business sera publié en octobre, mais le travail sur les réformes c’est maintenant qu’il faut le concrétiser avant la fin du mois de mai», a-t-elle poursuivi.


DakarFlash3




1.Posté par eva le 19/01/2016 11:05
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:34 Gambie : « La première erreur de Adama Barrow… »

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:22 Les retrouvailles entre Wade et Macky se précisent