Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Dominique Strauss-Kahn devient consultant pour le Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 1 Février 2017 || 1080 partages || 0 commentaires

Dominique Strauss-Kahn devient consultant pour le Sénégal
Macky a réhabilité Dominique Strauss-Kahn . Selon le journal, l’ancien Directeur du Fmi éjecté pour une affaire de mœurs s’est reconverti dans les affaires comme consultant. Il a proposé ses services à Macky Sall qui les a acceptés. Strauss-Kahn s’était installé en Tunisie après un passage au Maroc.

L’ancien secrétaire général du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn devient consultant pour le Sénégal. Il vient d’être copté pour aider l’Etat du Sénégal a chercher de l’argent dans le monde.

Pour rappel, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances en France a été éjecté de cette institution pour des affaires de mœurs en 2011. Il a été accueilli au palais de la République par le président de Macky Sall en compagnie du Premier ministre, du ministre de l’Economie des Finances et du plan…

D’après le journal Walf, cette démarche de Dominique Strauss-Kahn est contraire aux principes du Legal Departement du Fmi: » On ne peut pas avoir servi le Fmi en face ds pays africains et se retrouver aujourd’hui à coté des pays africains en face du Fmi. C’est totalement interdit par le fonds « , explique sous le couvert de l’anonymat un ancien fonctionnaire international joint par le journal.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :