Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Donald Trump : "Le fondateur de Daesh c’est le président Obama"


Encore une accusation pour le candidat républicain Donald Trump, après avoir encouragé à demi mots le renversement d’Hillary Clinton en cas de victoire, il s’attaque désormais au président Obama.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Août 2016 || 343 Partages

Donald Trump : "Le fondateur de Daesh c’est le président Obama"

Ce sont des propos clairs et précis qu’a énoncé hier lors d’un meeting à Fort Lauderlale, en Floride, le candidat Donald Trump. Il évoque d'abord l’intervention américaine au Moyen-Orient et atteste que les américains ont déclenché "le chaos" dans cette région. Et c’est ensuite au président Obama en personne qu’il s’en prend "Obama est arrivé, et au lieu de nettoyer tout ce bazar, il a fait pire. Et puis il y a eu Hillary et la Libye, c’est tellement triste".

Il commence donc son discours très fort, mais ce sont les paroles qui vont suivre qui sont encore plus choquantes, et le public juste derrière lui, encore plus consternant, se met à rire et à applaudir en l'écoutant.

"En fait, sur plusieurs points, ces gens au Moyen-Orient font honneur au président Obama. L’État islamique fait honneur au président Obama. C’est lui le fondateur de Daesh ! Et la co-fondatrice de tout ça c’est cette tordue d’Hillary Clinton !".

At Florida rally, Donald Trump tells supporters Pres. Obama is "the founder of ISIS." https://t.co/r7reF7DZ2X https://t.co/JUrm7gHHjE

— ABC News (@ABC) 11 août 2016

Des accusations qui font froid dans le dos. Barack Obama ne s’est pas exprimé suite à ces propos, Hillary Clinton de son côté a choisi de répondre par un message clair :"Contrairement à celle de Donald Trump, notre campagne tient à résoudre les problèmes de ce pays, nous, nous n’insultons personne". La candidate démocrate avait déjà été la cible d'insultes et de menaces de la part de Donald Trump, puisqu'il est allé jusqu'à encourager ses électeurs à faire valoir leur droit au 2e amendement pour renverser Hillary Clinton si elle remportait l'élection de Novembre.

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom