Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Donald Trump "disqualifié" de la présidentielle


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Décembre 2015 || 120 Partages

Donald Trump "disqualifié" de la présidentielle

La Maison-Blanche a estimé mardi que le candidat républicain Donald Trump s’était « disqualifié » pour la présidence des États-Unis en proposant de barrer l’entrée des musulmans aux États-Unis.

 

« Ce qu’a dit Donald Trump le disqualifie pour être président », a déclaré, sur un ton inhabituellement ferme, Josh Earnest, porte-parole de Barack Obama. « C’est moralement répréhensible et cela a des conséquences pour notre sécurité nationale », a-t-il poursuivi.

 

« Poubelles de l’histoire »

 

« La vraie question pour le parti républicain est de savoir s’ils se laisseront entraîner dans les poubelles de l’histoire avec Donald Trump », a-t-il encore lancé. Les autres candidats en lice dans le camp républicain « ont-ils le courage de leurs convictions?? », s’est-il interrogé.

 

« Valeurs fondamentales »

 

« Nous parlons des valeurs fondamentales de ce pays », a-t-il martelé, dénonçant avec force le « cynisme » du magnat de l’immobilier qui fait la course en tête dans le camp républicain.
7sur7


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 09/12/2015 09:30

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant