Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Donald Trump : sa femme nue en Une d’un journal… (Photo)


Melania Trump s’affiche en Une du quotidien le New York Post. Avec pour seule couverture, des étoiles pour cacher ses tétons. Son mari la défend.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Juillet 2016 || 2863 Partages

Donald Trump : sa femme nue en Une d’un journal… (Photo)

Il n’y a pas que l’univers de Dallas qui est impitoyable. Celui de la campagne américaine est aussi savoureux. Dimanche 31 juillet, le journal américain le New York Post  sort une Une qui pourrait marquer la campagne présidentielle américaine, et nuire à l’image de Donald Trump auprès de son électorat, très puritain et conservateur

On y voit Melania Trump, la campagne du candidat républicain Donald Trump, nue, avec pour seule couverture des étoiles qui masquent ses tétons. Si la photo est accrocheuse, le titre l’est tout autant : “Vous n’avez jamais vu une potentielle première dame comme cela”

Les clichés d’un photographe français

femme trump

 

Les photos ne datent pas d’hier. Elles ont été prises  en 1995, à New-York, par un photographe français, Alé de Basseville. Melania Trump ne rencontrera le milliardaire que deux ans plus tard.

Le photographe français se remémore ces clichés, dans les colonnes du journal : “Melania a été géniale et a une personnalité fantastique, elle a été très gentille avec moi”, raconte-t-il.

 Donald Trump la défend

Le New York Post donne la parole à Donald Trump, qui défend sa compagne : “Cette photo a été prise pour un magazine européen avant que je ne rencontre Melania. 

En Europe, les photos de ce genre sont très à la mode et très courantes”, défend le candidat républicain, qui pourrait subir un coup dans sa campagne avec cette Une.

 Un coup dur pour la campagne ?

Derrière ce coup d’éclat, pourrait se cacher un autre milliardaire, Rupert Murdoch. Propriétaire du New York Post, il entretient une relation ambiguë vis-à-vis du candidat républicain. Critique sur ses positions au sujet de l’immigration, il a tout de même annoncé sa volonté de voter pour lui.

Après les accusations de plagiat sur un discours de Michelle Obama, la “mystérieuse” disparition de son site Internet, Melania Trump pourrait bien devenir un boulet lourd à traîner pour Donald Trump dans la course à la Maison Blanche.



 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :