Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Donnez lui une deuxième chance! »: Yannick Noah défend Serge Aurier


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 19 Février 2016 || 14 Partages

Le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a pris la défense de Serge Aurier sur RMC jeudi. Selon lui, le footballeur ne s’est pas rendu compte de ce qu’il était en train de faire lorsqu’il a insulté son entraîneur et ses coéquipiers dans une vidéo diffusée sur Internet.

Faut-il faire preuve d’indulgence à l’égard de Serge Aurier? Le latéral droit parisien, mis à pied à titre provisoire après la diffusion d’une vidéo d’insultes à l’encontre de Laurent Blanc et de certains de ses coéquipiers, a été défendu jeudi par Yannick Noah.

Sur l’antenne de RMC Sport, le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a minimisé le dérapage du joueur du PSG. « Si à chaque fois que j’avais dit une connerie, c’était passé sur Internet, putain… Le mec fait une boulette, ça va. Le cirque », a lancé l’ancien tennisman. Pour lui, les dirigeants parisiens doivent être cléments. « Donnez-lui une deuxième chance. Je crois qu’il a compris à la seconde où il a vu ça sur Internet. Il devait être tellement mal. »

 Comment expliquer un tel écart de comportement de la part de l’Ivoirien de 23 ans? Yannick Noah évoque une certaine forme de légèreté. « Je suis persuadé qu’il respecte ses partenaires et son entraîneur. Il ne se rend pas compte. Il ne réfléchit pas, il pense à autre chose, il n’en a rien à battre. »

« Force à toi mon frère »

Le chanteur n’est pas le seul à soutenir Serge Aurier. Mercredi, Didier Drogba a lui aussi pris la défense du footballeur parisien. Sur Twitter, l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire a dénoncé une cabale lancée contre son ex-coéquipier. « Force à toi mon frère », a-t-il écrit en conclusion de son long message.


L’Express


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 20/02/2016 10:10
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :