Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Double Less: Balla Gaye et Ama Baldé vont laver leur linge sale en famille


Double Less, le grand lutteur qui a marqué l'arène sénégalais dans les années 70 et 80 a fait un focus sur le potentiel de ses deux fils lutteurs (Balla Gaye et Sa Thiés) et promet de régler le problème qui existe entre Ama Baldé, Lac 2 et Balla Gaye.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Août 2016 || 97 Partages

Double Less: Balla Gaye et Ama Baldé vont laver leur linge sale en famille

Interrogé par un de nos confrères de L’As quotidien, Double Less révèle qu’Ama Baldé ne doit pas lutter contre Lac de Guiers car il existe un pacte moral entre lui, Lac de Guiers et Balla Gaye. ” Ama est comme mon fils. Avant que son père ne décède, il m’a confié beaucoup de choses. C’est un gosse très poli, mais il doit faire attention. L’argent c’est bon, mais il ne doit pas accepter de lutter contre Lac de Guiers.

D’ailleurs le problème qui existe entre Lac 2, Balla Gaye et Ama, je vais le régler. Je vais les réunir bientôt pour qu’on lave le linge sale en famille. Toutefois, l’ancien champion de lutte relève que son fils Balla Gaye est prêt pour la saison prochaine. “ Il m’avait dit qu’il souhaitait faire une année blanche, afin de prendre du recul. Aussi comment il doit faire pour revenir en force au grand bonheur de ses fans. Lorsqu’on est dans la lutte, on ne maîtrise pas beaucoup de choses, mais avec du recul on parvient à identifier ceux qui sont pour nous ou contre.

Un promoteur voulait son combat, mais j’ai refusé. Enfin, Double Less révèle qu’il a beaucoup regretté le combat de Sa Thiés et Siteu. D’après lui, c’est une grosse perte.” Mes fils ont eu raison sur moi, ce combat ne devrait pas avoir lieu. Le combat n’a servi à rien. Que cela soit clair, cela ne se reproduira plus. J’ai pris mes dispositions, je ne le referai plus Inch Allah “, confie t-il.


L'As

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial