Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Double meurtre aux USA : Seydou Diop bien connu des rappeurs sénégalais


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Avril 2016 || 1103 Partages

Double meurtre aux USA : Seydou Diop bien connu des rappeurs sénégalais

Présumé meurtrier de sa femme et sa fille, respectivement Aminata Léye, 40 ans, et Fatim Diop, 2 ans, El Hadj Seydou Diop résidant à Apex, à 30 minutes de la route de Raleigh en Caroline du nord (Usa) et originaire de la rue 39 x 28 de la Médina, est bien connu du milieu du rap sénégalais.

Avant d’aller aux Etats-Unis vers 2000, il a fait les beaux jours de la musique sénégalaise, notamment le rap. Premier surveillant du collège Jean de la Fontaine de Dakar, Ela comme l’appellent les proches a été le premier ménager de plusieurs groupes de rap au Sénégal. Parmi lesquels, on peut citer entre autres, Daradji, Rapadio et Sunu Flavers de 1994 à 1998, avant de rejoindre le pays de l’Oncle Sam.

Quelques années, Aminata Dramé alla rejoindre son mari. Originaire de la Médina, rue 1 angle 8, une belle femme qui avait contracté un premier mariage, puis divorcée, avant de voyager au pays de l’oncle Sam.

Le mardi dernier, sa femme et sa fille, Aminata Léye, 40 ans, et Fatim Diop 2 ans ont été retrouvées mortes à leur domicile. Une nouvelle qui a plongé la toile dans la consternation d’autant que le concerné a ensuite posté des photos de la scène sur sa page Facebook.

On voyait El Hadj Seydou Diop allongé aux côtés de sa femme et de sa fille, sur le sol. Après cet acte, il aurait tenté de mettre fin à ses jours. N’ayant pas pu atteindre son objectif, il a été acheminé dans un hôpital, sous haute surveillance policière, pour un suivi.

En attendant d’avoir des informations précises sur les raisons de ce double meurtre, à noter que le présumé du double meurtre serait un conducteur de poids lourds, mais depuis quelques temps, n’avait plus de travail.

Après avoir procédé à l’identification des victimes, la police de Raleigh, a appréhendé El Hadj Seydou Diop, âgé de 53 ans.

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 11/04/2016 20:50
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :