Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Double vie : Ndèye Ndack conjugue le passé et le présent


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Février 2016 || 1510 Partages

Double vie : Ndèye Ndack conjugue le passé et le présent

Mère très attachée à son fils dans le cocon familial, l’animatrice Ndèye Ndack garde le mystère sur sa vie privée à l’antenne et le pimpant mannequin se fait désirer sur les plateaux.  Souvent acculée pour son port audacieux, elle continue de se mettre en valeur et assume son style, accrocheur quoi que déroutant pour certains.

Si elle continue de séduire, c’est que l’animatrice ne regarde pas dans le rétroviseur. Dans un milieu sans pitié, la perle de l’émission « Sen petit Galle » affronte, avec beaucoup de cran, les regards inquisiteurs et parvient, tant bien que mal, à gérer la pression des hommes, mais aussi la forte concurrence de ses paires.

Malgré toute l’énergie qu’elle dégage pour être à niveau sur le plan professionnel, Actusen.com est en mesure d’écrire que c’est une mère regardante, très liée à son fils qu’elle se donne du temps pour les petits soins de son trésor.

Même quand elle est la cible des médias qui s’attardent sur ses clichés postés sur les réseaux sociaux, elle  trouve la consolation  à domicile, auprès de sa raison de vivre. Un attachement  naturel qui renforce sa foi et qui est aussi un bouclier face aux multiples tentations de la vie des paillettes. Un équilibrisme sans fard qui fait sa force dans une double vie assumée.

Actusen


Dakarflash2



Nouveau commentaire :