Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Doublure d'Abdoulaye Diallo : Khadim Ndiaye parti pour être titulaire


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Mai 2016 || 13 Partages

Doublure d'Abdoulaye Diallo : Khadim Ndiaye parti pour être titulaire
 

Titulaire au poste de gardien de but depuis l’arrivée d’Aliou Cissé à la tête des Lions, Abdoulaye Diallo ne sera pas au rendez-vous contre le Rwanda (28 mai) et face au Burundi (4 juin). Forfait pour blessure, le gardien de Rennes a été remplacé par Khadim Thioub du Jaraaf de Dakar.

Face aux Amavubis et contre les Hirondelles, Khadim Ndiaye a ainsi de grandes chances de démarrer comme titulaire. Le portier de Horoya aC de Conakry s’est érigé en doublure d’Abdoulaye Diallo. L’ancien gardien de la Linguère de Saint-Louis avait été titularisé une seule fois sous le magistère d’Aliou Cissé. C’était lors du Challenge Mandela face à l’Afrique du Sud (défaite 1-0), le 8 septembre dernier.

Auteur de bonnes prestations dans l’élite guinéenne, Khadim Ndiaye a une grosse opportunité de marquer des points précieux dans la concurrence pour une place de titulaire. Surtout que les jeux semblent très ouverts comme le laissaient entendre récemment Aliou Cissé, le sélectionneur national et Tony Sylva, le préparateur des gardiens de but de la sélection


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=24354#SdhffG2CUJPyx47k.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial