Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Doudou Wade invite les députés libéraux à appeler Moustapha Niasse "un voleur et un menteur"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Octobre 2015 || 71 Partages

Doudou Wade invite les députés libéraux à appeler Moustapha Niasse "un voleur et un menteur"
L’ancien président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade, n’a pas mâché ses mots à l’endroit de Moustapha Niasse. Venu soutenir sa camarade de parti, Aïda Mbodj, M. Wade a traité le président de l’Assemblée nationale de tous les noms d’oiseau. Ce, suite à la décision de Moustapha Niasse qui a déclaré irrecevable la proposition déposée du député Oumar Sarr n° 1 pour mettre Aïda Mbodj à la tête du groupe parlementaire libéral en remplacement de Modou Diagne Fada.


«Tout a été dit mais je reviens seulement sur deux choses. Il y a des matchs qui vont se jouer à partir de demain jusqu’au 30 juin. Et Moustapha a déjà fait son arbitrage. Pour les autres matchs, c’est nous qui allons jouer et ils se passeront à l’Assemblée», a-t-il déclaré.  

Mieux, Doudou Wade d’inviter les députés libéraux à réagir dès demain. «Il faut l’investir dès demain. Vous n’y aller pas pour dire ce que vous pensez, vous y aller pour vous battre. Moustapha Niasse veut nous proposer et nous obliger à accepter la proposition de Macky Sall, qui a déjà fait sa proposition. Mais vous n’avez pas le droit de l’accepter. Si vous y allez, battez-vous, on arrête l’Assemblée et vous retournez. Si vous venez à l’Assemblée, n’acceptez pas que Moustapha Niasse soit votre président. Appelez-le par tous les noms que vous voulez : Monsieur le président voleur, monsieur le président menteur» !, a-t-il lancé.

Avant de préciser : «c’est comme ça qu’il faut prendre la parole à l’Assemblée. C’est une bataille politique. Il faut montrer à Moustapha Niasse qu’il est temps».

Doudou Wade s’exprimait en marge de la conférence de presse que Aïda Mbodj et ses camarades de parti ont tenue ce jeudi 15 octobre, au siège du Pds.  

Seneweb

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >