Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Douze morts dans trois attentats suicide en Irak


Douze personnes ont été tuées lundi dans trois attentats suicide visant les forces de sécurité dans et au sud de Bagdad et des tirs d'obus sur un secteur proche de la capitale, selon des responsables des services de sécurité et de santé. Ces attaques ont également fait au moins 54 blessés, a-t-on ajouté.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Avril 2016 || 23 Partages

Douze morts dans trois attentats suicide en Irak
Un kamikaze a visé un point de contrôle conjoint de la police et l'armée dans le nord de Bagdad tandis que les deux autres ont attaqué les forces paramilitaires progouvernementales du Hached al-Chaabi sur une rue du secteur de Machahda, au nord de la capitale, et dans un restaurant au sud de la ville méridionale de Nassiriya. Ces attentats ont fait 10 morts et 47 blessés.

Tirs d'obus
Des tirs d'obus de mortier ont en outre touché des maisons à Abou Ghreib, à l'ouest de Bagdad, tuant deux personnes et blessant 7 autres.

Pas encore revendiqués
Les attentats n'avaient pas été revendiqués dans l'immédiat, mais le groupe djihadiste Etat islamique (EI) vise régulièrement les civils et les forces de sécurité en Irak.

L'EI s'est emparé en 2014 de larges pans du territoire au nord et à l'ouest de Bagdad, mais les forces gouvernementales ont repris du terrain avec le soutien d'une coalition militaire internationale conduite par les Etats-Unis. Le groupe est en train de "perdre sur le champ de bataille, c'est pourquoi l'on a affaire aujourd'hui à ce qu'on appelle des attaques à grand retentissement", a déclaré aux journaliste à Bagdad le capitaine ChanceMcCraw, de l'armée américaine. Les djihadistes cherchent à "rester présents dans les médias, car c'est comme ça qu'ils transmettent leur message", a-t-il jugé.

Trente-deux personnes avaient été tuées le 25 mars dans un attentat perpétré au moment de la remise des trophées à la fin d'un match de football près de la localité d'Iskandariyah, à une quarantaine de km au sud de Bagdad. L'attaque avait été revendiquée par l'EI.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 05/04/2016 11:04
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >