Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Dr Cheikh Kanté : «Arrêtez De Penser Que Macky A Peur De Khalifa…»


En marge des activités politiques de l’Alliance pour la République (APR) à Sédhiou, Dr Cheikh Kanté a déclaré hier, vendredi 17 mars, que «face à Khalifa Sall aux élections, je le bats». Le directeur général du Port autonome de Dakar répondait ainsi aux questions relayant les rumeurs faisant état d’une «peur bleue de Macky Sall» pour le maire de Dakar.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 19 Mars 2017 || 975 partages || 0 commentaires

Dr Kanté ajoutera que la justice est en train de faire son travail en raison de la séparation des pouvoirs. «Khalifa Sall ne représente rien du tout aux yeux du Président Macky Sall. Même moi, Cheikh Kanté, si je fais face à Khalifa Sall, je le bats à plate couture, c’est indéniable. Il faut que les gens arrêtent de penser que le Président a peur de Khalifa. C’est la séparation des pouvoirs. Moi, si on me demandait de donner les preuves de ma gestion au port, je dois être en mesure de fournir les pièces à conviction, çà Khalifa n’est pas capable de le faire et il raconte qu’il a donné de l’argent aux gens qu’il ne veut pas citer», à soutenu Dr Cheikh Kanté hier, vendredi, à Sédhiou, en marge des activités de l’Alliance pour la République (Apr). 
 
Interrogé sur d’autres leaders incriminés dans leur gestion comme le Directeur du centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), l’affaire Pétro-Tim qui éclabousse Aliou Sall, le frère du président de la république, Cheikh Kanté trouve les moyens de se dérober en ces termes «Je ne suis pas venu à Sédhiou pour cela, je suis venu pour remobiliser les troupes. Nous travaillons pour cela et je suis sûr que nous y arriverons».

Dakarflash6



Nouveau commentaire :