Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drake : Il doit 60 000 dollars à French Montana


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 21 Juin 2016 || 37 Partages

Drake : Il doit 60 000 dollars à French Montana

Ce lundi 19 Juin, les Cavaliers de Cleveland ont remporté leur premier titre NBA. Dommage pour Drake qui avait parié 60 000 dollars sur leur défaite !

Portés par l’infatigable LeBron James, les Cavaliers de Cleveland ont remporté pour la première fois le titre NBA ! Une très bonne nouvelle pour le club qui n’était pas ultra confiant avant le coup d’envoi. En effet, les Cavs n’ont jamais remporté ce trophée auparavant.

leb
LeBron James, en larme à la fin du match

Drake a profité de la pression d’avant match pour envoyer une pique à LeBron James ! Le Canadien est un grand fan des Raptors de Toronto, et son équipe s’est fait écraser par les Cavs en Mai dernier, en prime, l’équipe avait même trollé le rappeur  en se moquant de lui sur l’écran géant du stade…

Venons en au fait : Drake a parié que les Cavaliers ne s’imposeraient pas en finale, French Montana ayant misé sur une victoire. Mais le rappeur de Toronto a été puni par le destin ! LeBron a mené son équipe à la victoire, et Drake ne s’en est pas vanté ! C’est French Montana qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via un post Instagram, relayé par le média américain thacelebriteanews :


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X