Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drake : « Je pourrais faire la lessive d’Adele »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 39 Partages

Drake : « Je pourrais faire la lessive d’Adele »

Dernièrement, Adele avait annoncé vouloir réaliser un remix officiel du morceau de Drake « Hotline Bling » avec celui-ci. Eh bien il faut croire que cette requête n’est pas passée inaperçue auprès du rappeur.

En effet, il y a quelques jours, Adele était l’invitée du magazine américain etalk, elle en a profité pour parler de son album mais aussi de Drake, et a révélé son intention de vouloir faire un remix officiel de Hotline Bling avec ce dernier. Manifestement, Drizzy a été très touché et très content de cette révélation, il a d’ailleurs récemment posté sur son compte Instagram une illustration le représentant lui et Adele.

Plus récemment le Canadien a avoué être très enthousiaste à l’idée de travailler avec la chanteuse. Il a déclaré « Je ferais tout pour Adele », il a ensuite ajouté « Je pourrais littéralement aller chez Adele maintenant pour faire sa lessive ». Une véritable déclaration d’amour pour la chanteuse. Avec ces révélations, il n’est pas impossible que nous puissions écouter d’ici peu un remix de ce morceau. En effet, à quelques semaines de la possible sortie du nouvel album de Drake, ce remix serait le bienvenu, et l’on imagine que le résultat pourrait-être au-dessus de nos espérances, avec un alliage parfait entre la voix d’Adele et le flow de Drake.

Mais bon, tout ceci n’est que spéculation pour le moment…

trace.tv


DakarFlash3




1.Posté par amina le 30/11/2015 15:21
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X