Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drake VS Joe Budden : les meilleurs mèmes du beef entre les deux rappeurs


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 36 Partages

Drake VS Joe Budden : les meilleurs mèmes du beef entre les deux rappeurs

 

Quand Drake et Joe Budden s’envoient des piques dans des morceaux, les internautes se régalent et les mèmes ne manquent pas !

Mais qui veut la peau de Drake ? Le rappeur le plus côté du rap game est constamment la cible d’attaques de la part de ses collègues. Si Meek Mill semble enfin avoir lâché prise, récemment c’est le rappeur Joe Budden qui a pris le relais.

Depuis plusieurs semaines déjà, le MC, célèbre pour son tube « Pump It Up » sorti en 200 3 et pour ses nombreux déboires amoureux mis en scène dans l’émission de télé-réalité Love & Hip Hop, ne cache pas son mépris pour le boss d’OVO. Dans une émission radio, Joe Budden avait exprimé sa déception concernant le quatrième album studio de Drake, VIEWS. Selon lui, Drake manque d’inspiration et n’est plus avant-gardiste comme il a pu l’être au début de sa carrière. Le rappeur s’est ensuite senti visé dans deux morceaux de Drake, un extrait du morceau « No shopping » dans lequel Drake démarre son couplet par « Pump, pump it up » une référence évidente au single de Budden et également dans le morceau « 4PM in Calabassas ».

Persuadé d’être la cible du rappeur, Joe Budden s’est alors enflammé, mettant en ligne plusieurs diss tracks dont « Making of A Murderer pt 1″ et « Wake », taclant au passage Meek Mill et remontant une vieille pub pour Sprite  pour attaquer Drake. Dans la catégorie dossier, Budden a également retrouvé une interview dans laquelle Drizzy affirmait qu’il était un des meilleurs rappeurs.

drake-joe-budden
Drake & Joe Budden étaient plutôt copains avant

Ce week-end, French Montana et Drake ont enfin sorti la version intégrale du morceau « No Shopping » qui a tant piqué Budden. Dans son couplet, le Canadien qualifie Budden de « one-hit wonder », parle de son ex copine Tahiry et lui explique grosso modo qu’ils ne jouent pas dans la même catégorie. Aïe !

 

 

Si Joe Budden a déjà enregistré une réponse, sur Twitter, les internautes ont assisté à ce beef avec enthousiasme. Les plus vifs d’entre eux ont même dégainé les meilleurs mèmes possibles mettant en scène les deux rappeurs et c’est à mourir de rire, regardez !

 

Certains se sont imaginés la réaction de Joe Budden si on lui annonçait que Drake voulait lui parler en face à face :

 

D’autres ont trouvé une belle vidéo qui résume la situation :

https://twitter.com/NahNahBad/status/752285071915094024

Qui es-tu Joe Budden ?

 

Drake pleure-t-il comme Jordan après avoir entendu les diss tracks de Budden ? Pas certain..

cryface

Quand tu te rends compte que tu n’as qu’un seul tube

onehitwonder

La dernière fois que Joe Budden était pertinent, le filmStreet Dancers était en salle !

relevant

Joe Budden obsédé par Drake ? Un peu, peut-être…

obsession

La pochette de la diss track de Budden

buddenrock


traceTv

DakarFlash1



Nouveau commentaire :