Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drake et Rihanna : ils rendent hommage à une de leurs fans décédée


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 47 Partages

Drake et Rihanna : ils rendent hommage à une de leurs fans décédée

Sur leurs comptes Instagram, les artistes Drake et Rihanna ont tenu à laisser un message à Megan Flores, une de leurs fans décédée d’un cancer.

Rencontrer Drake et Rihanna, elle en avait rêvé. Megan Flores a pu voir son rêve se réaliser grâce à l’association Make-A-Wish qui permet aux enfants malades d’exaucer leur plus grand vœu. La jeune fille était atteinte d’un cancer en phase terminale. Elle est décédée samedi dernier, ce qui a profondément touché les deux artistes qui lui ont laissé un message.

Drake a partagé une photo de Megan en écrivant : « Repose en paix mon ange. Je sais que le paradis fait la fête aujourd’hui. Merci pour les moments d’émotion que nous avons partagés, je suis béni de t’avoir connu dans cette vie. »

Rihanna, quant à elle, a partagé une photo de leur rencontre en mars dernier et a même révélé qu’elle était régulièrement en contact avec Megan : « J’ai eu l’honneur de rencontrer un ange sur terre ! Après mon concert à Miami, @champagnepapi m’a présentée à Megan ! Elle m’a tellement inspirée par sa force et son point de vue sur la vie ! Tellement courageuse et gentille ! C’est une mauvaise nouvelle d’apprendre que je ne peux plus t’envoyer de messages comme je le faisais !! Il y avait toujours un sourire qui m’attendait ! Tu illuminais chaque journée ! Repose en paix ma chérie ! Tu vas nous manquer !! »


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:33 Angelina Jolie : Sa famille n’en peut plus !