Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drake et Rihanna ne sont plus ensemble


Rihanna et Drake, n’auront pas tenu plus de quelques mois. Le couple s’est séparé encore. Découvrez les raisons de cette nouvelle rupture.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Octobre 2016 || 857 Partages

Drake et Rihanna ne sont plus ensemble

Nouvelle alerte sur la planète people. Tremblement de terre en vue. Selon les informations de E ! Online, la romance entre Drake et Rihanna appartiendrait désormais au passé. Après quelques mois de relation, le couple de chanteurs auraient finalement décidé d’arrêter les frais. Une information assez surprenante étant donné le mal que s’est donné le rappeur canadien pour reconquérir la belle RiRi. Souvenez-vous, cet été, le point d’orgue de cette idylle était le discours plus que mignon et romantique de l’interprète de Take Care en toute fin de cérémonie des

MTV VMA’s 2016. On n’a compris qu’ils n’étaient plus ensemble mais pour quelles raisons. La première excuse avancée, celle de l’emploi du temps. Les deux jeunes gens sont très demandés et sont de vraies machines à hits. La seconde c’est le coté ouvert de leur relation qui laissé s'agrandir une brèche pour faciliter l’arrivée d’autres personnes. Enfin plus du coté d’Aubrey Graham, qui aurait remplacé la Barbadienne par une certaine India Love, qui met sans dessus dessous les réseaux sociaux. On se demande bien pourquoi.

 

✨RT @d_mnshebad: I show love to her Instagram everyday she just so bomb  @Indialoveinc pic.twitter.com/9H2undc6Bv

— India Love (@Indialoveinc) 23 juillet 2016

"Rihanna & Drake voient d’autres personnes pour le moment. Leur relation n’est plus exclusive. Ils s’aiment toujours mais leur emploi du temps n’est plus compatible, rapporte une source proche à E ! Online. Cependant, tout peut changer entre eux, pour le meilleur et le pire. Ils sont encore liés".

Mais connaissant le caractère particulier de la relation, tout laisse à penser que d’ici quelques mois, ces deux-là remettront le couvert.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :