Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drake : il fait un discours à des adolescents de Johannesburg


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Juin 2016 || 112 Partages

Drake : il fait un discours à des adolescents de Johannesburg

Alors qu’il est actuellement en Afrique du Sud pour tourner le clip de son morceau « One Dance », Drake en a profité pour partager son expérience avec des jeunes de Johannesburg à travers un discours touchant. C’est tout à son honneur !

Cela fait plusieurs jours que le rappeur Drake s’est rendu en Afrique du Sud et plus précisément à Soweto pour le tournage du clip de « One Dance ». Même s’il est là pour travailler, Drizzy en a quand même profité pour faire plaisir à ses fans en prenant des photos avec eux, mais aussi pour faire un détour au Nelson Mandela Centre of Memory, pour faire un discours et motiver les foules. On a tous besoin d’un Drake dans notre vie !

drake-south-africa
Drake au Nelson Mandela Centre of Memory

 
Et cela tombait à pic, puisqu’en Afrique du Sud, c’était le mois de la jeunesse (Youth Month), un moment dans l’année où les Sud-Africains rendent hommage aux lycéens décédés lors des émeutes de Soweto en 1976. Entouré d’une foule de photographes et de jeunes fans, Drake s’est adressé à ces derniers : « Je vous encourage à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour avoir un futur aussi prometteur que possible. Nous sommes tous jeunes. Nous avons tous un but ultime ou un rêve. »

drake-south-africa
Drake au Nelson Mandela Centre of Memory

Le rappeur a aussi rappelé qu’il faisait tout ça pour sa ville natale, qu’il chérit : « Je m’assois et je pense à ma famille, mes êtres chers, d’où je viens et j’essaye de rendre la ville d’où je viens fière de moi. Et si moi je peux le faire, tout le monde dans cette salle peut le faire aussi. » C’est beau, et ça fait chaud au cœur !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent