Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drake se fait voler 3 millions de dollars en bijoux !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 467 Partages

Drake est très très énervé… Pendant l’un de ses concerts, un individu s’est infiltré dans son van pour lui dérober ses bling-blings !

Le voleur s’est introduit dans le van de Drake alors qu’il donnait une représentation à Phoenix en Arizona. Aux côtés de Future the Prince – son DJ personnel , à ne pas confondre avec Future le rappeur, avec qui il se produit dans le cadre du “Summer Sixteen Tour” – il donnait du love à ses fans, et pendant ce temps là, quelqu’un lui a piqué ses effets personnels ! On se demande comment la personne a pu s’introduire dans son van alors que la zone devait être sécurisée. Le coupable s’est sans doute fait passer pour un vigile afin d’y pénétrer sans attirer l’attention.

Lorsqu’on se fait voler pour trois millions de dollars de bijoux, il y a de quoi devenir fou ! Et même s’il a beaucoup d’argent, Drake ne déroge pas à la règle. TMZ a publié une vidéo du rappeur en train de péter un câble juste après avoir appris la nouvelle :

 

 

Drake est de moins en moins respecté, et jour après jour, son ego prend des claques. On espère que cet événement va révéler son côté obscur, ça ferait taire les haters ! Mais est-ce que ça plairait à Riri ? Pas sûr.

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :