Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drame : El Hadji Mbaye victime d'une crise cardiaque suite à une course poursuite avec la police Equato-guinéenne


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Décembre 2015 || 125 Partages

Les Sénégalais vivant à Malabo, en Guinée Equatoriale sont plongés depuis hier dans une tristesse profonde, la cause un des leurs a rendu l’âme. Ce dernier nommé El Hadji Mbaye carreleur de profession est succombé suite à une course poursuite de la police Equato-guinéenne. Ces compatriotes, témoins des faits ont supposés que ce décès serait dû à une crise cardiaque car M. Mbaye était obèse et n’aurait pas supporter cette course. Pour l’heure l’autopsie du corps qui a d’ailleurs été acheminé vers un hôpital de Malabo nous en diront plus.

Cette triste nouvelle vient alourdir la liste des Sénégalais morts hors de leurs frontières. La rédaction de DakarFlash profite de cette occasion pour apaiser le cœur de la famille d’El Hadji Mbaye.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 07/12/2015 12:52
appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement.
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >