Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drame à Boune: L’effrondrement d’une dalle fait trois blessés


L’affaissement de la dalle d’une boutique située à Boune fait trois blessés dont un dans un état grave, dans la commune de Keur Massar, ce dimanche.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Août 2016 || 443 Partages

Drame à Boune: L’effrondrement d’une dalle fait trois blessés

Les clients dont une jeune fille et deux garçons ont bel et bien échappé a la mort lors de l’écroulement de la dalle  d’une boutique où ils se trouvaient au moment de l’accident qui aurait pu être beaucoup plus grave et en engendre des pertes en vies humaines  selon  un témoin .

c’est vers les coups de 18 heures que l’incident  s’est produit  affirme le boutiquier M. Camara un jeune homme originaire de guinée Conakry. Par ailleurs, il soutient que la dalle de sa boutique ne présentait aucun danger pour ses clients. Une thèse balayée d ‘un revers de la main par des témoins et des victimes .

Pour bénéficier des soins médicaux les trois victimes sont  évacués a l’hôpital de Thiaroye. Ce phénomène devient récurrent dans la banlieue dakaroise. Alors la peur s’installe dans les différents foyers des habitants de la banlieue. Pour rappel, la semaine dernière une dalle s ‘est effondrée dans le département de Pikine occasionnant la mort  de deux personnes.

Senenews


Dakarflash2



Nouveau commentaire :