Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drame à Dalifort : Un jeune mécanicien de 16 ans poignarde son camarade tailleur


Les abords de la mairie de Dalifort ont été hier, le théâtre d’une violente bagarre qui s’est soldée par la mort d’un des antagonistes. Selon des sources proches et concordantes de la police de Pikine, tout est parti d’une dispute entre deux jeunes : D. Sy et A. Keïta, âgés de 16 ans.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Juillet 2016 || 1929 Partages

Drame à Dalifort : Un jeune mécanicien de 16 ans poignarde son camarade tailleur

Le premier nommé est tailleur, le second, passionné de bolides, s’exerce à la mécanique. Les deux ont récemment vidé un contentieux dont on ignore encore les tenants et aboutissants. Cependant, dans la nuit du samedi 16 juillet dernier, les deux ados qui n’avaient toujours pas enterré la hache de guerre, ont remis cela. Mais, l’un d’eux, D. Sy, restera sur les carreaux. Poignardé à la poitrine, il s’affalera et rendit l’âme sous les yeux de son antagoniste qui a immédiatement pris la fuite. Une cavale de courte durée. Alertés, des éléments du commissariat de Pikine, compétents en la circonstance, ont investi la scène du drame et toute la nuit, ont fouillé le quartier de Dalifort, jusqu’à mettre la main sur A. Keïta, présumé tueur de D. Sy.

Conduit à la police de Pikine, il a été placé en garde à vue. Pour l’heure, il ne s’est pas encore exprimé sur l’origine de la bagarre qui l’a opposé au défunt. L’enquête suit son cours.

L'obs


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:39 Beach Soccer: Remise du drapeau aux Lions ce vendredi