Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Drame à Ziguinchor : A 17 ans, la jeune élève N.G. accouche seule et tue son bébé de sexe masculin


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Décembre 2015 || 564 Partages

Drame à Ziguinchor : A 17 ans, la jeune élève N.G. accouche seule et tue son bébé de sexe masculin
Âgée de 17 ans, N.G. avait caché sa grossesse à ses parents notamment sa grand’mère et sa tante avec qui, elle partageait la concession familiale.  Mère d’un enfant de 4 ans, N.G. habite le quartier de Tiléne, dans la périphérie de Ziguinchor avec ses parents précités. Tout est parti, rapporte nos sources proches de l’enquête ouverte par les limiers du commissariat central de police Ziguinchor, quand la tante de N.G. avait fini de remarquer que nièce N.G. ne portait plus sa grossesse qui était pourtant à terme.
 
«C’était le jeudi dernier en fin de matinée quand, la jeune fille N.G. s’était rendue dans les toilettes de leur maison où elle a senti que du sang avait commencé à couler entre ses jambes», explique nos sources. Et de poursuivre, «c’est ainsi que N.G. va sortir des toilettes pour monter du haut du balcon de leur résidence en étage. C’est sur ce lieu qu’elle va accoucher clandestinement. Son bébé de sexe masculin qui, à sa naissance, a pesé 3,20 Kg a été retrouvé mort enveloppé dans un sac avant d’être mis dans un bidon assez pour que sa respiration cesse.»
 
Inquiète et mise devant le fait accompli, sa tante alerte les flics qui vont aussitôt descendre sur les lieux avant d’appréhender N.G. qui, renseigne toujours nos sources, respectait très souvent ses consultations prénatales à la maternité.  Son copain cueilli à sa suite, reconnait être l’auteur de la grossesse mais n’avoir jamais dit à N.G. de commettre un tel acte à la fois odieux et ignoble. Très avare en parole, N.G. est détenue dans les lieux de la prévention au commissariat central de Ziguinchor où les policiers enquêteurs poursuivent leurs enquêtes pour clarifier cette affaire qui défraie depuis hier la chronique dans la capitale sud.

iGfm

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé