Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Drame au Stade Demba Diop : Tapha Tine, Bombardier et Tyson meurtris…


Le drame du stade Demba Diop qui a occasionné huit (8) morts n’a pas laissé indifférent le monde de la lutte. Les lutteurs, comme Tapha Tine, Bombardier et Tyson se disent meurtris par la situation qui prévaut actuellement dans le monde du football.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Juillet 2017 || 3520 partages || 0 commentaires

 

« Plus jamais ça« , c’est le terme qui revient dans les déclarations des lutteurs. C’est le cas de Tapha Tine qui se dit dépassé par les événement . Selon lui, les supporters doivent apprendre à gagner et à perdre dans le fair-play. Il souhaite que ce genre de situation ne se reproduise plus dans le monde du sports car » le sport chasse la violence », ajoute t-il dans le journal Sunu Lamb.

C’est le même genre de discours qu’a tenu l’actuel roi des arènes, Bombardier. Etant mbourois, le lutteur soutient que c’est la région de Mbour qui paye la plus lourde note car la plupart des morts et des blessés sont ses supporters. Et ce qui s’est passé ce samedi au stade Demba Diop a terni l’image du Sénégal et du sport sénégalais.

 

Le lutteur Tyson a profité de cette occasion pour attirer l’attention du monde sportif pour rappeler que le sport est certes passionnant mais aussi il rime avec le fair-play et la sportivité. Cependant, il demande que les responsabilités soient situées afin qu’une telle situation ne reproduise plus.

Ces lutteurs ont aussi saisi cette occasion pour présenter leurs condoléances aux familles des victimes et en même temps encourager Modou Lô et Lac de Guiers dont le combat a été reporté.
Senego


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >