Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Drame au stade Demba Diop: Les responsabilités seront situées et les auteurs traduits devant la justice (Procureur)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Juillet 2017 || 827 partages || 0 commentaires

Dakarflash.com-Les responsabilités seront situées dans l'affaire du drame survenu, samedi dernier au stade Demba Diop, ayant fait huit morts et une centaine de blessés, a promis lundi à Dakar, le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, soulignant que les auteurs de ces actes seront traduits devant la justice.


"Les responsabilités seront situées et les auteurs de ces actes ignobles traduits devant la justice", a dit le procureur Guèye au cours d'un point de presse. Samedi dernier, la finale de la coupe de la ligue entre l'Union sportive de Ouakam (Uso) et stade de Mbour a été émaillée d'incidents ayant fait huit morys et une centaine de blessés. Suite à ce drame, le Gouvernement a suspendu toutes les activités culturelles et sportives jusqu'à la fin de la campagne électorale.


"Sur place, poursuit Serigne Bassirou Guèye, les traces de sang et de débris trouvés sur place ont pu renseigner de l'atrocité des actes qui ne resteront pas impunis. Nous avons demandé l'autopsie des corps confiée à l'hôpital Aristide Le Dantec".
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :