Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Drame de Demba Diop : Le Stade de Mbour a porté plainte et encourage les familles des victimes à le faire


Dakarflasb.com-Suite au drame de Demba Diop du 15 juillet 2017 qui a fait 8 morts et une centaine de blessés, le Stade de Mbour à déposé une plainte et encourage les blessés et les familles des victimes à le faire à leur tour, affirme son président, Saliou Samb.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 23 Juillet 2017 || 433 partages || 0 commentaires

«Le pardon n’exclut pas la justice. Nous avons besoin de justice pour pouvoir continuer à vivre», a-t-il déclaré devant la foule, à l’issue de la marche silencieuse organisée par les populations de Mbour.

Poursuivant, Saliou Samb a indiqué: «Le Stade de Mbour a porté plainte. Elle s’est constituée partie civile. Après la période de deuil, nous allons accompagner toutes les familles à constituer un collectif. Les victimes vont porter plainte ensemble pour que justice leur soit rendue".

Suite à ce drame dont l'origine est attribuée aux supporters de l'Union sportive de Ouakam (Uso) adversaire du Stade de Mbour en finale de la coupe de la Ligue, la Fédération sénégalaise de football a exclu l'l'Uso à titre conservatoire pour une durée indéterminée

Dakarflash4



Nouveau commentaire :