Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Duel peu probable contre Bombardier, la couronne s'éloigne pour Eumeu


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Juin 2016 || 7 Partages

D’ailleurs, malgré quelques offres lucratives pour affronter d’autres lutteurs, Bombardier avait fait de ce combat une priorité absolue. Faute de promoteurs, ce duel tant réclamé ne verra pas le jour. Et la saison prochaine, le contexte risque de changer drastiquement.

Eumeu Sène, qui consomme une année blanche, sera fortement concurrencé dans ce dossier par d’autres ténors. Si, par exemple, Yékini bat Lac de Guiers 2, il se positionnera pour croiser son éternel rival, Bombardier. Idem pour le vainqueur du combat entre Modou Lô / Gris Bordeaux.

Le danger pour Eumeu Sène est que ces derniers seront plus compétitifs que lui. Ce qui signifierait que ses chances d’affronter Bombardier s’amenuiseront radicalement. Son choc contre le B52 semblait tellement évident cette saison qu’il ne pourrait plus l’être dans quelques mois.

Indépendamment de sa volonté, Eumeu Sène hypothèque ses chances d’affronter le Roi des arènes. Serigne Ousmane Dia n’est pas concerné par ces péripéties à cause de sa couronne. Quel que soit alpha, il est presque assuré d’avoir un combat la saison prochaine.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :