Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



EMOUVANT: Sans un mot, l'histoire de ce jeune homme et son bébé vous rend muet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Octobre 2016 || 2309 Partages

EMOUVANT: Sans un mot, l'histoire de ce jeune homme et son bébé vous rend muet
 

L'expérience que Kevon Smith Sr. a vécu nous redonne foi en l'humanité. Le papa est en train de déjeuner dans un restaurant aux côtés de son fils de trois mois, lorsqu'il remarque qu'un couple de personnes âgées est en train de le dévisager.

Facebook/Kevon Smith Sr.

Quelques instants plus tard, alors qu'il paye son repas, Kevon ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi le couple l'a fixé de cette façon. Il retourne à sa voiture et reste surpris lorsqu'il trouve ce message sur son pare-brise :

Flickr/Victor Versus

"Aujourd'hui, votre repas est pour nous. Profitez de chaque instant auprès de votre petit bout de chou. Ne changez rien. Les Mason."

Le couple a vraisemblablement été ému par l'interaction de Kevon avec son fils. Comme promis dans le message, Kevon a également trouvé un peu d'argent pour le repas. Pourtant ce sont les mots plus que le geste qui ont touché le jeune père : "Je connais beaucoup d'hommes qui ne prennent pas autant soin de leurs enfants", déclare Kevon qui n'a jamais été élevé par son père.

Facebook/Kevon Smith Sr.

Kevon adore son fils et lui apporte tout l'amour et l'affection dont il a besoin. Et non seulement cet homme est un père exemplaire, mais c'est un modèle pour beaucoup d'enfants et adolescents. En tant qu'entraîneur de football, il apprend à ses joueurs les choses fondamentales de la vie : l'esprit d'équipe et le respect. Kevon a laissé tomber un poste rémunéré d'entraineur afin de pouvoir être entraineur bénévole auprès des jeunes de sa communauté.

Facebook/Kevon Smith Sr.

Le geste généreux et sympathique des Mason était donc bien mérité. "Je vais tout faire pour me rendre utile et transmettre ces valeurs aux jeunes" raconte Kevon qui est déterminé à raconter son expérience dans ce restaurant.

Facebook/Kevon Smith Sr.

Les personnes qui donnent de l'amour, en reçoivent en retour. Une leçon que tout le monde peut apprendre avec un tels acte de gentillesse et générosité.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >