Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



[ENQUETE] REVELATION - L'homosexuel tué à Guinaw Rails pour port de sac à main: un film monté de toute pièce


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Février 2016 || 1420 Partages

[ENQUETE] REVELATION - L'homosexuel tué à Guinaw Rails pour port de sac à main: un film monté de toute pièce
Toute la rédaction de DakarFlash dément catégoriquement les allégations publiées dans presque tous les sites web sénégalais et reprises par pas mal de télévisions sénégalaises.
Face à un article malveillant et particulièrement odieux paru dans tous les grands sites internet sénégalais le 21 janvier 2016 à l'égard d’un phénomène de sac très récurrent au Sénégal ces temps-ci.
En effet, un individu disent les rédactions, avait été tabassé du fait qu’il avait un sac à main féminin par-devers lui à Guinaw Rails. Toute cette fausse et grave information est bâtie de fond en comble par un individu que DakarFlash a neutralisé et interrogé au fur et à mesure de son enquête depuis l’apparition de ce phénomène. DakarFlash juge qu’il faut une justice pour répondre directement à toutes ces fausses accusations qui sont portées aux lecteurs sénégalais.
Comme affirmé dans notre site Internet, "nous cueillons et traitons l’information en flash". Ceci a poussé DakarFlash à partir à la source et ainsi faire des investigations claires pour éclairer l’opinion publique. D’abord l’information est taillée de toute pièce. L’individu voulait mesurer l’impact du recoupement de l’information par les sites internet sénégalais. Ce qui confirme sa thèse de « non traitement de l’information » par bon nombre de journalistes.
L’information est ainsi façonnée et taillée « Ça ne badine pas avec les hommes qui portent des sacs de femme. C’est le moins que l’on puisse dire. De la levée de boucliers, on en est passé à des actes de violences, à Guinaw Rails par exemple dans la banlieue dakaroise. » On confirme « les choses se sont déroulées dans la nuit du mercredi au jeudi. Un jeune, habillé de façon jugée efféminée et portant un sac à main de femme, a passé un sale quart d’heure. Des jeunes se sont rués sur lui en le prenant pour un homosexuel ».
Ainsi l’individu nous dit: « Pour mieux vous expliquer il y a quelques jours de cela j’ai créé une grande intox sur les réseaux sociaux pour voir comment est-ce que nos médias vont traiter l’information. Pas seulement les sites mais aussi les radios et télévisions. Mais à ma grande surprise beaucoup d’entre eux sont tombés dans ce piège. »
Cela révèle la paresse intellectuelle de bon nombre de sites au Sénégal. Les journalistes ayant pour vocation de rédiger des articles doivent prendre plus de précaution au recoupement de l’information qui leur est présentée. Les médias ne doivent pas non plus se surprendre que les premiers lecteurs viendront du Sénégal et par conséquent l’information traitée peut blesser ou nuire à autrui.
DakarFlash appelle ses confrères à plus de responsabilité et de vérification de l’information pour éviter que de pareils cas se reproduisent.

La rédaction

Dakarflash2




1.Posté par mbaye diop le 10/02/2016 23:30
billahi dakarflash fan nalen jestime votre professionalisme très nice enquéte ci kaw ci kanam rk

2.Posté par karim le 10/02/2016 23:39
ahh c'est grave ça, thiooo, merci d'avoir éclaircir le debat
good job

3.Posté par marieme le 11/02/2016 03:11
bilay bettouma won je savais k du deug wérantei na ci ak sama xarit yi ba sonou mais enfin lgui lép lérr neu ns avons vraiment besoin des jrnalist com vous

4.Posté par eva chon le 11/02/2016 03:14
Nouveau Avec Les Mains du Bonheur
Mega promo 1 seance achetee = 2 moitie payee nous sommes une equipe de 4 belles filles ,sexy et clean seules dans une villa calme et discret
nous proposons ces types de massages
Massage doux relaxant ou tonifiant
Massage senegalais body body
Massage americain
Massage domicile
Massage duo (4 mains)
.tel 77 352 79 13 - 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :