Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



EVASION A LA MAC DE KAOLACK : Deux prisonniers sur les pas de « Boy Djiné »


« Boy Djiné n’est pas Djiné ». C’est ce que disait le ministre de la justice sur la énième évasion du célèbre fugitif capturé en Gambie. Et bien cette opinion trouve sa pertinence puisque d’autres prisonniers lui ont emboité le pas la nuit dernière.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Février 2016 || 205 Partages

EVASION A LA MAC DE KAOLACK : Deux prisonniers sur les pas de « Boy Djiné »
Tout est parti d’une grogne. Les détenus de la MAC de Kaoulack avaient en effet, entamé une grève de la faim avant de passer à la vitesse supérieure. Ils ont ainsi profités d'un déficit criard de personnel chez les gardes pénitentiaires, pour prendre la fuite. C'est tard dans la nuit que ces locataires de la chambre 2 ont mis leur plan à exécution, escaladant le mur avant de disparaître dans la nature.  

Avertis, les forces de l'ordre se sont lancées à leurs trousses. Seuls deux parmi les quatre seront retrouvés. Pape 49 et Zale Poukall, plus chanceux que leurs complices, restent introuvables. Dakaractu a vainement tenté d'obtenir de plus amples informations auprès des voix autorisées, mais elles se sont toutes tues. Le malaise s'installe déjà dans cette prison qui était, depuis quelques semaines, sans directeur. 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé