Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Échauffourées à la maison du PS : Bamba Fall et des jeunes souteneurs de Khalifa Sall déférés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Janvier 2017 || 1103 partages || 5 commentaires

Ça sent le roussi pour khalifa SALL et Cie. Convoqués à la Brigade des affaires générales, démembrement de la Division des investigations criminelles, sise au Tribunal de Dakar,  dans le cadre des échauffourées de la maison du Parti, le maire de la Médina et des jeunes socialistes proches du maire de Dakar ont finalement été déférés. Entendus par le procureur de la République, ils ont subi un deuxième retour de parquet. Un impair qui risque de leur valoir une première nuit en prison en attendant un deuxième face-à-face avec le procureur qui pourrait leur notifier leur mise sous mandat de dépôt.

Il s’agit du maire de la Médina Bamba FALL, du directeur de Cabinet de Khalifa SALL, Bira Kane NDIAYE, du chef de Cabinet du maire de Grand-Yoff Bassirou SAMB, des jeunes Cheikh Tidiane SALL (neveu de Khalifa SALL), Malick KEBE, Amath DIOUF. Ils sont tous poursuivis pour violence, coups et blessures volontaires, tentative d’assassinat, injures publiques, destruction de biens appartenant à autrui.

 

 

 


Walfnet


Dakarflash2




1.Posté par AMADOU le 04/01/2017 23:07
Les problèmes qui secouent le Parti socialiste, sont ces derniers jours sur toutes les lèvres. Les tournées de Khalifa Sall, la violation des textes qui régissent le parti de Senghor, par le secrétaire général Ousmane Tanor Dieng, constituent entre autres les faits qui marquent l’actualité.

2.Posté par Barry le 04/01/2017 23:08
Quand on est dans un groupe il ne faut pas être le plus émérite. Il n’y a pas deux camps au Ps, il y a ce que la majorité veut et ce qu’il étale comme plan d’action.

3.Posté par SALIF le 04/01/2017 23:10
Tout le monde doit être derrière Ousmane Tanor Dieng pas pour sa personne mais, parce qu’il incarne la légitimité du parti

4.Posté par MALLOU le 04/01/2017 23:12
Il n y a plus d instance du PS. Khalifa ne veut pas avec juste raison parler avec le comite central de APR represente par Tanor et ses larbins

5.Posté par ASTOU FAYE le 04/01/2017 23:18
En tout cas au niveau du parti, nous savons là où nous voulons aller et nous allons y arriver. Demain, il fera jour", conclut-il, appelant le groupe des dissidents à la raison.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >