Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ecobank sur le point de perdre le monopole du paiement des bourses des étudiants


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 59 Partages

"Bientôt Ecobank qui assure le paiement des bourses des étudiants va perdre le monopole du système de rémunération des émoluments des étudiants", a annoncé le ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane à l’Assemblée nationale. Le Professeur est conforté dans cette démarche d'ouverture par le ministre du Budget, Birima Mangara. «L’appel d’offres sera lancé pour que les autres institutions financières de ce pays puissent soumissionner afin d’accompagner le gouvernement dans le processus du paiement des bourses », a servi la tutelle qui n'a pas manqué d'indiquer en outre dans "Walfadjri" qu’il n’est pas exclu de diversifier les banques.  
Pour leur part, les députés ont interpellé le ministre de l’Enseignement supérieur sur les bourses des étudiants sénégalais qui se trouvent à l’étranger. Des bourses et aides à l’étranger" qu'ils trouvent "dérisoires eu égard au niveau de vie dans ces pays». C’est pourquoi, ces parlementaires ont souhaité la revue en hausse de ce taux. Sur le même registre, le ministre a affirmé que le paiement des bourses a connu une régularité sans précédent cette année. «Du mois de novembre au mois de juillet, toutes les bourses ont été régulièrement payées à temps", a-t-il souligné. Par ailleurs, Mary Teuw Niane a annoncé qu’il prévoit de construire 52 Espaces numériques ouverts (Eno) qui vont couvrir tout le territoire sénégalais pour les étudiants orientés dans l’Université virtuelle du Sénégal. 

DakarFlash3




1.Posté par bijoux la malienne le 08/12/2015 13:05
Trop de stress.
Trop de peines.
Une chaleur horrible.
Venez vous rafraichir a HARMONY.
Avec la belle malienne dans toute sa splendeur.
NE VOUS LA FAITES PAS RACONTER.
773882184/772696125

2.Posté par Fallviga le 08/12/2015 14:16
appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement.
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :