Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Egypte : Il bastonne sa femme parce qu’elle a créé un compte Facebook dans le but de le tester


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 13 Avril 2017 || 927 partages || 0 commentaires

Un homme égyptien a brutalement torturé sa femme qu'il a même enfermée après la découverte de son inscription sur Facebook.

Il se justifie en insistant sur le fait qu'il avait pourtant refusé de lui créer un compte.

Selon les forces de sécurité égyptiennes, Asmaa Samir a été brutalement, puis torturée par son mari Mustafa Raafat qui l’a attachée avec des cordes et l’a enfermée dans la maison pendant trois jours, la privant de nourriture et d'eau et en la violentant à l'aide d'outils tranchants.

Au cours de l’interrogatoire, Raafat a déclaré que sa femme avait ouvert trois comptes en utilisant de fausses identités féminines dans le but de tester sa fidélité. Il ajoute que c'est "simplement" pour la punir qui l'a battu. Toutefois, le violent époux a nié les rapports avoir affamé son épouse.

De nombreuses organisations de défense des droits des femmes ont demandé que l’homme soit jugé après un rapport médical révélant les graves blessures dont souffre sa femme.

Plusieurs avocats ont également déclaré être prêts à représenter la victime pro bono, alors que de nombreux Egyptiens ont pris Twitter pour exprimer leur solidarité et appelé le procureur général égyptien et les autorités compétentes à emprisonner Raafat.

 

africa24.info


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2017 - 17:01 Chine: le plus vieux panda du monde meurt à 37 ans