Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Egypte: quatre policiers tués par des hommes à moto près du Caire


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 28 Novembre 2015 || 34 Partages

Quatre policiers ont été tués samedi par des hommes masqués sur une moto au sud du Caire, a indiqué le ministère de l'Intérieur. Les hommes à moto ont ouvert le feu sur une voiture de police, tuant ses passagers, avant de prendre la fuite dans un secteur entre les célèbres pyramides de Guizeh, à l'ouest du Caire, et celles de Saqarra plus au sud, poursuit le ministère.

L'attaque n'a pas été revendiquée dans l'immédiat mais les forces de sécurité égyptiennes sont très fréquemment la cible d'attentats revendiqués par la branche égyptienne du groupe jihadiste Etat islamique (EI). La plupart des attaques sont perpétrées dans le nord de la péninsule du Sinaï (est), bastion du groupe, mais la capitale égyptienne n'est pas épargnée par ces violences.

Ces attentats se sont multipliés depuis que l'armée a destitué le président islamiste Mohamed Morsi en 2013, et des centaines de policiers et de soldats ayant été tués dans ces attaques. L'armée annonce régulièrement la mort et la capture de nombreux jihadistes mais il est impossible de vérifier ces bilans de sources indépendantes.
AFP


Dakarflash2




1.Posté par amina le 29/11/2015 11:01
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:05 Six morts dans une attaque contre la police au Caire