Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



El Hadj Badiane, coordonnateur des U20: «On va en Guinée pour gagner en filles et garçons»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Juillet 2016 || 11 Partages

El Hadj Badiane, coordonnateur des U20: «On va en Guinée pour gagner en filles et garçons»

Très disposé avec son classeur en main, El Hadji Badiane suit régulièrement l’évolution du travail chez les filles comme chez les garçons U20 en direction du Challenge Trophy zonal de la catégorie du 23 au 28 juillet en Guinée Conakry.

«Pour le moment, il n’y a aucun débordement. Je suis là pour accompagner les U20. C’est ça le but mon expertise. Les équipes font deux séances par jour, matin et soir depuis dimanche dernier. En attendant que les effectifs soient au complet puisqu’il y a des bacheliers. Cette génération sera très attendue car c’est le Sénégal qui reste à battre dans cette catégorie vu le travail remarquable durant ces deux années. La stratégie mise en place pour la bonne gestion des U20 nous a permis de contrôler la situation», a souligné l’ancien professeur d’EPS du Lycée Malick Sy.

Formateur, encadreur et technicien de 3ème degré, El Hadji Badiane s’est aussi prononcé sur les chances des U20 : «Ils ont leur chance à jouer. Le sport c’est de gagner et on va en Guinée pour gagner quelque chose en filles comme en garçons».

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables