Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



El Hadj Diouf: “Abdoulaye Wade est un grand-père pour moi, on ne m’a jamais vu dire du mal de lui”


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Mai 2016 || 468 Partages

 

Malgré sa proximité avec Macky Sall, El Hadj Diouf continue de garder ses bons rapports avec Abdoulaye Wade. Pour Diouf, l’ancien président est comme un grand-père pour lui.

“Je suis très sollicité grâce à ce que je représente pour ce pays.Je continuerai à travailler pour mon pays et je suis prêt à le faire avec tout le monde. Abdoulaye Wade est un grand-père pour moi. On ne m’a jamais vu dire du mal de lui. Quand je vais à Paris, je passe le voir chez lui. Il m’a toujours ouvert ses pores. Il faut que les gens arrêtent de raconter des histoires”, a dit El Hadj Diouf dans les colonnes de l’Observateur.

Pour l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal, Abdouaye Wade et Macky Sall doivent être à-même de régler par eux-même leur différend. Et d’après tous les Sénégalais souhaitent qu’ils entretiennent des bonnes relations. “Abdoulaye WAde et Macky Sall sont tous les deux responsables. Ils sont les seuls à pouvoir régler leur différend. Tout ce que je peux dire, c’est que rien ne me fera plus plaisir. Chaque sénégalais doit prier pour que les relations soient apaisés. Je pense que ceux qui sont habilités à les réconcilier, vont s’y atteler. Ce sera un bonheur pour tout le monde Cela fait partie de mes priorités.”

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >