Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



El Hadj Diouf bloque la femme de... Wally Seck devant les bureaux de Cheikh Amar


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Avril 2016 || 25765 Partages

El Hadj Diouf bloque la femme de... Wally Seck devant les bureaux de Cheikh Amar
Que se passe t'il entre El Hadj Diouf et Waly Seck? L'international de football garde t'il une dent contre la famille de Thione Seck particulièrement à l'encontre de Waly?  Il y'a de quoi se poser des questions. 
Figurez-vous que ce jeudi matin, la femme de Waly Seck s'est présentée aux Almadies précisément au bureau de Cheikh Amar aux fins de lui remettre une lettre de parrainage pour la soirée "live" prévue au restaurant Alkimia. Et, vous savez quoi? Après avoir remis la missive au patron de la firme HOLDING AMAR, Sokhna Aïdara regagnera alors sa rutilante voiture stationnée à la devanture du bureau. Mais, elle aura toutes les peines dans sa manoeuvre pour prendre congé  et pour cause? La caisse de l'international Sénégalais (Elhaj Ousseynou Diouf) s'était entre temps stationnée à cheval. 
Pour ceux qui l'ignorent encore, Elhaj Diouf habite le même immeuble qui abrite également les bureaux de Cheikh Amar aux Almadies.
Invité par le vigile à venir déplacer un peu sa voiture, Elhaj Diouf opposera un niet catégorique, arguant qu'il se douchait pour ensuite se reposer.
Ne sachant par quel saint se vouer, il a fallu à la dame de Waly de poireauter trente minutes durant dans sa voiture pour voir le "bad boy" daigner venir déplacer sa caisse. Il fallait voir les regards dédaigneux qu'ils sont furtivement échangés. 
C'est dire...

Source: Dakarposte

Dakarflash2




1.Posté par carénage le 21/04/2016 21:21
ça c de l'information

2.Posté par mbaye le 21/04/2016 23:29
imbecile la rek el meuneutoko copin yorato.deureume mo takh gua bari.bruit

3.Posté par diedhiou le 22/04/2016 11:53
no, c juste un mal entendu, diouf n'a aucun problém en ça, c un gran simpa

4.Posté par mareme konaté le 22/04/2016 14:24
s'il etait vraiment sympa comme tu le dis il aurait laissé la dame s'en aller sans aucun problem!! el hadji diouf léup ioe lah mayal nitñi diam ishh

5.Posté par benpac kingueye le 22/04/2016 14:29
cet femme c ki pour dérangé Diouf dans sont appt couye ngian di khaliss khamal ni gnay garé nakh do yage té Diouf il habit là-bas

6.Posté par mita le 23/04/2016 11:10
benpac elle ne demandait pas de l'argent il remettait une lettre à cheikh amar et se vorien de quelle il se permet de garer là ou il veut fuck

Nouveau commentaire :